Une des grandes forces de Netflix? Son catalogue regorge de programmes amusants à regarder. La rédaction de CNET vous conseille également quotidiennement sur les séries vues et appréciées sur le service SVoD. Mais le week-end, le cinéma est à l’honneur.
Professeur Marston et les Wonder Women, Blade Runner 2049 et Handsome Devil … Voici trois très bons longs métrages à regarder sur la plateforme.
Sommaire
Quels bons films regarder sur Netflix ce week-end ?
- Les 20 meilleures astuces pour réinstaller google play
- VIDEO : 12 astuces pour résilier forfait mobile sfr
- Comment Supprimer une conversation de groupe sur Facebook Messenger
- Les 20 meilleures astuces pour installer windows 10 professionnel
- La meilleure maniere d'activer windows 10 dans les paramètres du pc
Un biopic passionnant : Professor Marston and the Wonder Women
& # xD;
& # xD;
Le psychologue et auteur américain William Marston est connu pour avoir inventé le détecteur de mensonges. A voir aussi : Audi pilote des bornes de recharge rapide EV alimentées par batterie. Son autre création majeure? La super-héroïne Wonder Woman, pour qui il s’est inspiré des deux amours de sa vie: sa femme Elizabeth et leur amante Olive.
& # xD;
& # xD;
Revue éditoriale CNET
& # xD;
Un grand film de science-fiction : Blade Runner 2049
& # xD;
Bien que le travail de William Marston soit largement connu, peu de gens sont familiers avec l’histoire plutôt bizarre derrière la création de Wonder Woman. C’est aux origines de la super-héroïne que la réalisatrice Angela Robinson s’intéresse au professeur Marston et à la Wonder Woman. Voir l'article : Comment installer firefox. Et ces origines sont remplies d’amour.
& # xD;
& # xD;
Luke Evans joue William Marston, un psychologue qui ne manque pas d’idées. Marston ne vit pas vraiment de manière conventionnelle, surtout aux yeux de la société des années 40. Il aime sa femme Elizabeth (Rebecca Hall), mais aussi la jeune Olive (Bella Heathcote) avec qui il entretient une relation passionnée.
& # xD;
& # xD;
Un teen movie charmant : Handsome Devil
Attention, ce n’est pas une histoire adultère anodine. Les deux femmes s’aiment également et cette joyeuse troupe est un couple à trois. Sur le même sujet : Les 20 meilleures façons d'activer le forfait internet sur lycamobile. D’ailleurs, ça ne s’arrête pas là … Marston s’adonne aussi aux pratiques BDSM. Etonnamment, c’est grâce à ce «troupeau» atypique pour l’époque que Wonder Woman est née.
& # xD;
& # xD;
Certes, la réalité est ici romancée car cette œuvre reste un film et non un documentaire. Visuellement, Angela Robinson fait du très bon travail, le film est engageant et la mise en scène est soignée. Le professeur Marston et la Wonder Woman est une belle représentation de la complexité des relations humaines, un portrait tendre et affectueux.
Bref, si vous voulez en savoir plus sur les origines de Wonder Woman: foncez.
& # xD;
& # xD;